Adhérer à la MDR

Au bout de six mois d’activités, ce sont 130 enfants qui composent actuellement l’effectif de la Maison du Rugby

Grâce au dévouement du délégué fédéral, Gilles MARCHAND, du responsable Papis, des encadrants sportifs issus des sapeurs pompiers de Dakar, de l’équipe pédagogique animée par Birame FAYE, et au soutien de la Fédération Sénégalaise de Rugby, l’activité de la MDR a pu prendre son envol.

 

Que les donateurs et bienfaiteurs qui sont venus dès le départ appuyer cette mise en place soient remerciés pour leur générosité.

 

Outre l’apprentissage du rugby, les enfants reçoivent un enseignement aux règles d’hygiène, une initiation au secourisme, à l’informatique et un soutien scolaire. Des enfants qui ont abandonné prématurément l’école ou qui n’y sont jamais allés, la MDR accueille trente gamins de la rue, reçoivent ainsi une assistance ou une initiation à la lecture et à l’écriture.

La création d’une chorale et d’une troupe de théâtre devrait également démarrer prochainement avec le concours de bénévoles.

 

Nombre d’entre vous se sont manifestés pour savoir comment appuyer cette initiative.

 

Vous pouvez télécharger ci-dessous les bulletins d’adhésion  qui vous permettront d’apporter votre soutien à une expérience qui si elle est couronnée de succès pourra être reproduite dans d’autres quartiers de Dakar pour le bonheur et l’épanouissement d’autres futurs rugbymen sénégalais.

 

Nous savons pouvoir compter sur vous.

bulletin d\\\'adhésion].doc

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×